Vous êtes un professionnel ? Contactez-nous directement au +33 6 6 98 80 09 56 pour profiter des prix qui vous sont réservés !

Guide de transport Transmoto & FAQ :

< Retour

Remplissez cette checklist pour être sûr que nous pouvons transporter votre véhicule :

Nuage de décoration

Guide de transport :

Le véhicule doit être sur ses roues

Les pneus doivent être en gonflés

La clé de contact doit être présente

La batterie du véhicule est fonctionelle (si non cela doit être précisé dans la demande)

Toute les pièces de mon véhicule sont bien attachées (si non cela doit être précisé dans la demande)

Le véhicule ne doit pas avoir d'antivol lors du trajet (bloque disque, chaîne...)

Le niveau d'essence du véhicule doit être idéalement au minimum

0%
Nuage de décoration Nuage de décoration

Retrouvez les questions les plus posées par nos clients !

FAQ :

Quels sont les étapes de la réservation ?

Etape 1 : Je soumets ma requête en choisissant l'itinéraire (ville de départ et d'arrivée) ainsi que le type de véhicule directement à partir de la page d'accueil. (lien)

Etape 2 : Après avoir soumis votre requête, nous nous engageons à vous contacter dans un délai de moins de 24 heures afin de confirmer votre demande.

Etape 3 : Après confirmation de votre réservation, vous recevrez un formulaire pour renseigner tous les détails relatifs à votre trajet, tels que les adresses précises, les contacts sur place, les restrictions éventuelles, le mode de paiement, et bien d'autres informations nécessaires.

Etape 4 : Après la soumission de ce formulaire, votre trajet est définitivement planifié !


Veuillez noter que vous pourrez suivre l'avancement de chaque étape grâce aux e-mails que nous vous enverrons une fois que vous aurez soumis votre demande initiale !

Comment est calculé le prix de mon trajet ?

Afin de garantir que vous bénéficiez d'un prix compétitif, notre algorithme effectue des calculs automatiques en prenant en compte les frais liés au trajet, tels que les péages et le carburant, en utilisant les données provenant des API officielles de l'État français. Cela nous permet de vous proposer des tarifs précis et au plus proche de la réalité, vous assurant ainsi que chaque estimation de coût est la plus avantageuse que nous puissions offrir.

Y a-t-il des véhicules que nous excluons de notre service de transport ?

Absolument pas ! C'est précisément ce qui fait la force de Transmoto. Nous acceptons tous types de véhicules, que ce soient des motos, des scooters, des trois-roues, des quads, du matériel de jardin, voire même des voitures sans permis. Qu'ils soient neufs, de collection ou accidentés, chaque demande est traitée avec soin.

Ma destination est en dehors de France, comment faire ?

Si votre destination se trouve en dehors de la France, n'hésitez pas à nous contacter au +33 6 98 80 09 56, et nous établirons un devis spécifique pour votre trajet !

Vous êtes un professionnel ? Contactez-nous directement au +33 6 98 80 09 56 pour profiter des prix qui vous sont réservés !

Guide de transport Transmoto & FAQ :

< Retour

Remplissez cette checklist pour être sûr que nous pouvons transporter votre véhicule :

Nuage de décoration

Guide de transport :

Le véhicule doit être sur ses roues

Les pneus doivent être en gonflés

La clé de contact doit être présente

La batterie du véhicule est fonctionelle (si non cela doit être précisé dans la demande)

Toute les pièces de mon véhicule sont bien attachées (si non cela doit être précisé dans la demande)

Le véhicule ne doit pas avoir d'antivol lors du trajet (bloque disque, chaîne...)

Le niveau d'essence du véhicule doit être idéalement au minimum

0%
Nuage de décoration Nuage de décoration

Retrouvez les questions les plus posées par nos clients !

FAQ :

Quels sont les étapes de la réservation ?

Etape 1 : Je soumets ma requête en choisissant l'itinéraire (ville de départ et d'arrivée) ainsi que le type de véhicule directement à partir de la page d'accueil. (lien)

Etape 2 : Après avoir soumis votre requête, nous nous engageons à vous contacter dans un délai de moins de 24 heures afin de confirmer votre demande.

Etape 3 : En cas de confirmation de votre réservation, vous recevrez un formulaire pour renseigner tous les détails relatifs à votre trajet, tels que les adresses précises, les contacts sur place, les restrictions éventuelles, le mode de paiement, et bien d'autres informations nécessaires.

Etape 4 : Après la soumission de ce formulaire, votre trajet est définitivement planifié !


Veuillez noter que vous pourrez suivre l'avancement de chaque étape grâce aux e-mails que nous vous enverrons une fois que vous aurez soumis votre demande initiale !

Comment est calculé le prix de mon trajet ?

Afin de garantir que vous bénéficiez d'un prix compétitif, notre algorithme effectue des calculs automatiques en prenant en compte les frais liés au trajet, tels que les péages et le carburant, en utilisant les données provenant des API officielles de l'État français. Cela nous permet de vous proposer des tarifs précis et au plus proche de la réalité, vous assurant ainsi que chaque estimation de coût est la plus avantageuse que nous puissions offrir.

Y a-t-il des véhicules que nous excluons de notre service de transport ?

Absolument pas ! C'est précisément ce qui fait la force de Transmoto. Nous acceptons tous types de véhicules, que ce soient des motos, des scooters, des trois-roues, des quads, du matériel de jardin, voire même des voitures sans permis. Qu'ils soient neufs, de collection ou accidentés, chaque demande est traitée avec soin.

Ma destination est en dehors de France, comment faire ?

Si votre destination se trouve en dehors de la France, n'hésitez pas à nous contacter au +33 6 98 80 09 56, et nous établirons un devis spécifique pour votre trajet !